Bertrand Runtz et Tamari Tchabukaidze
Bertrand Runtz et Tamari Tchabukaidze interviennent dans deux classes de 4e au Collège Gaston Couté à Meung sur Loire et une classe de 2nde à la MFR de Sainte Geneviève des Bois.


Bertrand Runtz
Consacrant aujourd’hui la majeure partie de son temps à l’écriture et à la sculpture sur papier, Bertrand Runtz propose dorénavant lors de ses expositions un univers complet autour du livre : photographies accompagnées de textes, sculptures-livres-objets, lectures publiques, rencontres auprès des scolaires ainsi qu’animation d’ateliers d’écriture et d’ateliers de détournement d’objet (sculpture-livre). Il a notamment travaillé avec l’Académie Fratellini, le théâtre Le Samovar, la médiathèque de Châtenay-Malabry, la médiathèque de Ville-d’Avray, la médiathèque de Vert-le-Grand, la maison Léon Blum, l’association Tu Connais la Nouvelle ?…
Dernière publication : Deux sœurs – Deux Frères, Editions du Jasmin, 2019

Tamari Tchabukaidze
Comédienne, danseuse et chorégraphe géorgienne. Elle étudie au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Tbilissi et lors de ses études, travaille avec de nombreux metteurs en scène géorgiens en tant que comédienne et chorégraphe.
Installée dans la région Centre Val de Loire depuis 8 ans, elle collabore avec les compagnies régionales. Professeur de théâtre depuis 5 ans, notamment au sein de la Compagnie Clin d’œil et de la compagnie les utopies.
Directrice artistique de la compagnie «L’Île Est Née», elle met en scène et interprète «Médée-Matériau» d’Heiner Müller.